• {pdf download} Le Chevalier noir et la Dame blanche Tome 2

    Le Chevalier noir et la Dame blanche Tome 2 pan Hugues de Queyssac

    Livres gratuits téléchargements en ligne Le Chevalier noir et la Dame blanche Tome 2 9782352910015 par Hugues de Queyssac in French MOBI

    Télécharger Le Chevalier noir et la Dame blanche Tome 2 PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Le Chevalier noir et la Dame blanche Tome 2
    • Hugues de Queyssac
    • Nb. de pages: 443
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782352910015
    • Editeur: Pierregord (Editions du)
    • Date de parution: 2006

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Livres gratuits téléchargements en ligne Le Chevalier noir et la Dame blanche Tome 2 9782352910015 par Hugues de Queyssac in French MOBI

     

    Overview

    Le jour de la Saint-Jean-Baptiste, à huit jours des calendes de juillet, en l'an de disgrâce 1348, la Bête immonde à la face hideuse nous avait saisi la main. Le Mal noir rôdait autour de nous depuis trois ans, entraînant dans son sillage criminels et innocents. La pestilence ravagea la baronnie, la comté de Pierregord et les royaumes les plus lointains de l'Occident à l'Orient. Du Sud au Nord. En moins d'un an.
    Un feu sur trois disparut à tout jamais. Simple écuyer du baron de Beynac, je franchis les quelques lieues qui nous séparaient de sa seigneurie de Commarque pour rejoindre enfin, par des voies souterraines, ma douce mie Isabeau de Guirande et poursuivre mon enquête criminelle. Après avoir risqué ma vie et celle de mes compains de route à moult reprises, et franchi des obstacles que nous pensions insurmontables, mon fidèle ami, Arnaud de la Vigerie, disparut dans d'étranges circonstances.
    Je pris le commandement de la place à charge de la mieux remparer pour déboter un assaut anglais. En poursuivant mes investigations sur l'origine criminelle de la pestilence, je fus à nouveau victime de tentatives de meurtre et me heurtai à une épouvantable conspiration du silence. D'aucuns la baillèrent de leur vie dans d'atroces souffrances pour m'avoir mis sur la voie d'un incroyable secret. Alors que j'envisageai de signer le pacte du Diable avec la trop belle châtelaine de Guirande, l'épouse du baron de Beynac, j'appris trois nouvelles stupéfiantes.
    Des pans entiers de ma vie vacillèrent alors. De grâce, aidez-moi à trancher les têtes de l'Hydre de Lerne et à percer le mystérieux secret de l'Ordre du Temple. Pour découvrir l'emplacement du fabuleux trésor des hérétiques albigeois. Caché depuis plus d'un siècle. (Bertrand Brachet de Born, Chevalier bachelier) La Marque du Temple est le second roman de la trilogie " Le Chevalier noir et la Dame blanche ".
    L'enquête sur le plus grand crime commis contre l'humanité au XVIe siècle, pendant la guerre de Cent Ans, débouche sur la découverte du fabuleux trésor des Cathares, caché par les plus hauts dignitaires de l'Ordre du Temple avant sa dissolution en 1312.

     

    ePub recommandé: Descargar PDF FLASHCARDS DE FARMACOLOGÍA BÁSICA, 4ª ED. link, {epub download} La fabrique du crétin digital - Les dangers des écrans pour nos enfants read book, [PDF] EL ASESINO SIN ROSTRO descargar gratis read book,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :